Trois astuces pour réussir votre bon de commande<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Trois astuces pour réussir votre bon de commande2 minutes de lecture

S’il y a un élément qu’il ne faut pas négliger dans votre lettre de vente, c’est bien le bon de commande. Celui-ci devrait récapituler tous les bénéfices qu’offrent votre produit. Comment ?

Première astuce : vous pouvez réutiliser la formule AIDA dans votre bon de commande. C’est-à-dire attirer l’attention de votre lecteur, éveiller son intérêt en évoquant des images positives dans son esprit, enflammer son désir et le pousser à l’action.

Seconde astuce : votre bon de commande doit se situer à part dans votre copie. Il doit être bien délimité. Les tests montrent que si vous placez votre bon de commande dans un cadre pointillé, le taux de conversion augmente.

Troisième astuce : les gens ont des peurs. Ils sont effrayés de vous donner leur numéro de carte de crédit. Ils ont peur de vous donner leur adresse email. Votre travail consiste à lever ces freins pour qu’ils remplissent le bon de commande.

Le premier mot que l’on a appris en tant qu’enfant, c’était à dire « non ». Aussi, vous devez passer par-dessus cette résistance native de votre prospect en utilisant l’affirmatif dans votre bon de commande.

Oui, je ne peux pas attendre une seconde de plus avant de recevoir ce cours.

Quatrième astuce (bonus !)

Dans l’offre, utilisez la voix positive de votre prospect. La petite voix intérieure de votre lecteur va lire les phrases, qui seront toujours, comme je l’ai dit, à l’affirmatif.

Par exemple

Oui, je veux saisir cette opportunité unique et devenir membre de StrategeMarketing.com

C’est un peu comme si vous entriez dans l’esprit de votre prospect et que vous pensiez à sa place. C’est pour cela que cette technique fonctionne si bien. Vous voulez d’autres méthodologies de copywriting, de persuasion et de vente ? Dans ce cas, rejoignez StrategeMarketing.com, il vous suffit de cliquer ici.