Affiliés : Comment « chauffer » vos prospects…<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Affiliés : Comment « chauffer » vos prospects…2 minutes de lecture

… AVANT même qu’ils n’atteignent la page de ventes !

Il y a de fortes chances qu’il existe un outil de vente super efficace que vous n’utilisez pas. En fait, vous ne le savez peut-être même pas – ou si vous le savez, vous pensez peut-être que cela n’en vaut pas la peine.

Mais si je vous dis que cet outil est capable d’augmenter les ventes de vos affiliés… parfois dans des proportions monstrueuses…

…et qu’il vous faudra moins d’une heure pour l’installer une fois et que vous pourrez ensuite l’oublier…

…seriez-vous intéressé ?

C’est ce qu’on appelle la page de prévente, et elle fonctionne ainsi :

Supposons que vous soyez un affilié qui envoie un e-mail à votre liste de contacts pour promouvoir le produit XYZ. Vous pouvez envoyer les membres de votre liste directement sur la page de ventes. En fait, c’est très probablement ce que vous faites en ce moment.

OU, vous pouvez les envoyer à une petite page qui « réchauffe » vos prospects avant qu’ils n’atteignent la page de ventes. En fait, votre page de prévente les stimule tellement qu’ils sont prêts à acheter avant même d’arriver à la page de ventes.

Sur votre page de prévente, vous ne leur demandez pas d’accepter quoi que ce soit. Au lieu de cela, vous leur dites ce que le produit qu’ils vont voir a fait pour vous. Oui, cela signifie que vous l’avez acheté ou que vous avez obtenu un exemplaire que vous avez testé. Vous pouvez leur parler en tant qu’initié qui sait exactement ce que fait ce produit. Et vous pouvez leur préciser les avantages exacts que vous avez tirés du produit.

Cela fonctionne très bien pour augmenter les conversions. Attention, vous n’essayez pas de vendre le produit – c’est la page de ventes qui devrait le faire. Au lieu de cela, vous ne faites que les réchauffer, un peu comme l’introduction d’un orateur ou la bande-annonce d’un film.

Et si vous voulez aller plus loin, vous pouvez leur offrir un rapport gratuit qui fait la même chose. Ainsi, votre e-mail (ou votre annonce) leur offre le rapport gratuit. Ils n’ont pas besoin de s’inscrire, ils vont simplement sur la page et voilà le rapport. Ils n’ont même pas besoin de le télécharger, ils peuvent le lire sur place. Et bien sûr, le rapport fait deux choses : il offre de la valeur ET les chauffe pour votre offre.

Essayez cette tactique. Vous pourriez être surpris de l’augmentation des ventes que vous obtiendrez. Et n’oubliez pas d’automatiser le tout en ajoutant cette technique à votre série d’autorépondeurs afin de pouvoir continuer à en profiter pendant longtemps.