Comment ajouter des centaines d’acheteurs à votre liste de diffusion<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Comment ajouter des centaines d’acheteurs à votre liste de diffusion2 minutes de lecture

Cette méthode ne vous coûte rien d’autre que du temps – et pourtant, elle peut augmenter considérablement vos bénéfices. Comme vous le savez déjà, un acheteur vaut beaucoup, beaucoup plus qu’un simple abonné, et voici comment faire ajouter gratuitement des acheteurs à votre liste de diffusion

Étape 1 : Créer un bref rapport qui résout un problème clé. En d’autres termes, un problème, une solution. Simple. Donnez-lui maintenant un titre évocateur, incitatif. En fait, passez autant de temps sur le titre que sur la rédaction du rapport, car le titre doit attirer l’attention et amener les lecteurs à le lire du début à la fin.

Étape 2 : Répétez l’étape 1, mais avec un problème et une solution différents dans le même créneau.

Étape 3 : Créez une page de capture pour offrir gratuitement le rapport n° 2 en échange de leur adresse électronique.

Étape 4 : À la fin (et éventuellement au début) du rapport n° 1, rédigez une copie d’accroche pour inciter les lecteurs à se rendre sur votre page de capture et à télécharger le 2e rapport. Si vous avez fait du bon travail en donnant un contenu intéressant dans le premier rapport, cela devrait être facile car ils seront impatients de vous lire.

Etape 5 : Allez sur les forums / réseaux sociaux et donnez le rapport n°1 avec les droits de revente. Cela signifie que les gens peuvent vendre le rapport ou le donner avec des produits payants, mais qu’ils ne peuvent pas le modifier de quelque manière que ce soit. Cette étape est cruciale, car vous ne voulez pas que votre lien soit modifié ou supprimé.

Étape 6 : Les gens ajoutent votre rapport en prime à leurs produits payants, ou le vendent carrément pour une somme symbolique comme 7 euros. Une plus grande audience le lit, l’adore et se rend sur votre page de capture pour vous donner leur adresse électronique afin qu’ils puissent obtenir d’autres bonnes choses de votre part, comme le rapport n° 2.

C’est tout. Il s’agit d’un système que vous ne mettez en place qu’une seule fois et que vous oubliez, si ce n’est pour vérifier périodiquement combien de nouveaux potentiels ont été ajoutés à votre liste. La beauté de ce système est quadruple…

  • Il est évident que c’est assez facile,
  • il suffit de le mettre en place une seule fois et ensuite vous pouvez l’oublier,
  • vous établissez une liste d’acheteurs et d’acheteurs UNIQUEMENT,
  • et vous construisez votre liste sur le trafic d’autres personnes.

Brillant, non ?