Devenir un magnat du logiciel, sans aucune expérience<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>

Devenir un magnat du logiciel, sans aucune expérience1 minutes de lecture

Voici un modèle d’affaires lucratif que la plupart des spécialistes du marketing ont trop peur de l’essayer. Vous pouvez faire ceci.

Trouvez une idée pour un plugin WordPress. Oui, une extension WordPress. Vous pouvez soit trouver un besoin et le combler, soit trouver une idée géniale par vous-même, soit regarder ce qui est disponible et trouver des moyens de l’améliorer.

Une fois que vous avez une idée pour votre plugin/extension, vous pouvez la soumettre à quelques personnes pour vous assurer que vous n’êtes pas le seul à penser que c’est une super opportunité. Ou vous pouvez faire des recherches pour savoir si des plugins similaires se vendent bien.

Lorsque vous avez validé votre idée, demandez à un développeur de créer le plugin ou l’extension WordPress pour vous.

Oui, vous devrez payer ce développeur ou faire équipe avec lui.

Une fois que vous avez le plugin, testez-le pour vous assurer qu’il fonctionne correctement. Créez les outils marketing nécessaires pour le vendre. Vous pouvez le proposer avec divers droits (le droit de l’utiliser, le droit de le revendre, etc.) et ainsi de suite de sorte que vous ayez 2 ou 3 prix différents.

Je connais au moins 5 spécialistes du marketing qui gagnent régulièrement des sommes à 6 chiffres par an en faisant cela, en publiant un nouveau plugin – oui une nouvelle extension WordPress – tous les mois ou tous les deux mois.

Et au bon moment, après avoir fait beaucoup de ventes, ils vendent les droits du plugin pour des sommes à 4 ou 5 chiffres à un autre marketeur, qui le reconditionne souvent et le réédite.

Il y a beaucoup de revenu à faire comme ça. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir la bonne idée avec un marketing audacieux et à vous les revenus sympathiques.