Entreprenariat : sept astuces qui changent votre vie<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Entreprenariat : sept astuces qui changent votre vie2 minutes de lecture

Certaines personnes doivent se constituer un revenu à temps plein dans leur entreprise personnelle avant de pouvoir se sentir à l’aise de quitter leur emploi. Ils ont peut-être une famille et une hypothèque, et ils ont besoin de savoir que leur revenu est solide avant de faire le grand saut.

D’autres doivent quitter leur emploi avant de s’occuper et de démarrer leur entreprise. Pour eux, ils ont besoin de la ” terreur du plongeon ou du grand bain ” pour les inciter à agir radicalement.

Peu importe dans quel camp vous vous situez, voici ce qui est vrai pour presque tout le monde :

  1. Votre ” pourquoi ” n’est pas seulement une bonne chose à avoir en tête, c’est crucial pour votre réussite. Plus votre raison d’être est présente en vous lorsque vous démarrez votre propre entreprise, plus vous avez de chances de vous y tenir et de faire tout ce qu’il faut pour réussir.
  2. Pour amener votre jeune entreprise au succès, vous avez besoin d’agir de manière conséquente sans être distrait. Par exemple, pensez à prendre une semaine de congé, à vous poser dans une chambre d’hôtel loin de toute distraction et à créer vos produits et votre entonnoir de ventes.
  3. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, vous avez 2 possibilités :A) Apprenez à le faire vous-même. Cela risque de vous faire perdre du temps tout en vous déviant du droit chemin. Pour certains, cela signifie reporter le démarrage de l’entreprise pendant des semaines, voire des mois.

    B) Externaliser cette tâche et passer à autre chose.

  4. Presque tout le monde fait mieux, accomplit plus et atteint le succès plus rapidement s’ils ont un coach. Je dis ça juste en passant…
  5. Une fois que vous aurez goûté au succès, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Je n’ai presque jamais vu quelqu’un faire de l’argent dans sa nouvelle entreprise et ensuite tout laisser tomber pour retourner à son ancien emploi. Une fois que le feu est allumé, il n’y a pas de retour en arrière possible.
  6. Avoir sa propre entreprise n’est pas seulement une libération financière, mais aussi un sentiment de confiance en soi qui améliore presque tous les autres aspects de votre vie.
  7. Démarrer votre propre entreprise signifie surmonter vos craintes, quelles qu’elles soient. Une fois que vous aurez réussi, vous découvrirez que vous êtes capable de surmonter des peurs encore plus grandes et d’accomplir plus que vous n’auriez jamais espéré lorsque vous étiez esclave de la sécurité. Euh… Je veux dire employé.

S’il y a une seule chose à retenir de tout ça : décidez de ce que vous allez faire. Fixez-vous un délai. Remuez ciel et terre pour y arriver, et vous réussirez.