Comment rendre vos lancements beaucoup plus rentables<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Comment rendre vos lancements beaucoup plus rentables2 minutes de lecture

Il y a quelques temps, nous avons vu des tonnes de lancements qui ne proposaient qu’un seul produit. Le vendeur conservait 50% du chiffre d’affaires et versait l’autre moitié à ses affiliés.

Ensuite, il y a eu des lancements avec des ventes incrémentales, vous savez, des upsells. Le propriétaire du produit pouvait verser 100% du revenu fait sur le produit frontal aux affiliés et partager les bénéfices des ventes des autres produits à 50/50 avec les affiliés.

Actuellement nous voyons de plus en plus de lancements où les affiliés gagnent 100% sur la vente initiale ET sur les ventes incrémentales.

Pourquoi les créateurs de produits font-ils cela ?

D’abord, ils construisent des listes de contacts dont la valeur est plus importante que les personnes qui recherchent juste des cadeaux afin de pouvoir leur vendre plus de choses plus tard.

Deuxièmement, lorsque les affiliés gagnent 100% du tout, ils font la promotion de l’offre. Cela signifie que le propriétaire du produit est en train de constituer une liste de diffusion beaucoup plus longue que celle qu’il aurait pu avoir s’il ne leur avait versé que 50% du bénéfice.

Troisièmement, et voici la meilleure partie, les propriétaires de produits vont alors immédiatement intégrer leur nouvelle liste de contacts dans une séquence de messages automatisés qui va familiariser ces potentiels acheteurs avec la grosse promotion qu’ils vont offrir par la suite.

Les propriétaires de produits peuvent avoir leur propre programme de coaching, de cours en ligne ou autre. Et il se peut que ce produit ne soit peut-être même pas dans le même créneau que l’offre initiale. Peu importe. Ils ont maintenant une liste de contacts avec lesquels ils vont pouvoir établir des relations et les éduquer à acheter des programmes très coûteux.

Ainsi, le lanceur de produits peut se permettre de perdre des revenus, vu qu’il va en obtenir de beaucoup plus importants dans quelques semaines.

Sans compter que le créateur de produit qui a maintenant cette liste de contacts peut promouvoir N’IMPORTE QUEL programme haut de gamme, et pas seulement le sien. Il peut promouvoir tout programme d’affiliation haut de gamme tout aussi facilement.

C’est une excellente façon de construire une plus grande liste de diffusion, de rendre les affiliés super heureux de travailler avec vous et de vendre une foule de produits à prix élevé pour un profit maximum.