Des petites conférences intimes qui convertissent bien<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Des petites conférences intimes qui convertissent bien2 minutes de lecture

Nous sommes tous familiers avec les webinaires. Et nous savons que lorsque nous participons à un webinaire, on va sans doute essayer de nous vendre quelque chose.

C’est juste.

Mais si vous changez de canal ?

Supposons que vous invitez une poignée (disons 24) de vos meilleurs clients, ou vos clients les plus récents, à une conférence téléphonique Skype ?

Le pourcentage de participation sera beaucoup plus élevé que ce que vous obtiendriez avec un webinaire, souvent près de 100%.

La valeur perçue d’une telle « place » pour participer à cet appel est également plus importante. Après tout, un webinaire peut contenir 1000 personnes, alors qu’un appel Skype n’en contient que 25, y compris le modérateur.

La perception est donc différente, et c’est souvent une bonne chose. Votre conférence téléphonique suscite l’intérêt et la curiosité.

Vous pouvez appeler chaque participant par son nom. Faites-les se sentir spéciaux !

De quoi parleriez-vous lors d’une conférence téléphonique Skype ?

Tout ce que vous pourriez couvrir dans un webinaire. Le but est de donner de bonnes informations ou un bon coaching à un petit groupe de vos meilleurs clients.

Et à la fin ? Bien sûr, vous leur donnerez la possibilité d’obtenir plus d’informations, plus de coaching, d’acheter un produit, de s’inscrire comme membre, etc.

Non, vous ne ferez pas 200 ventes. Après tout, vous n’avez au maximum que 24 personnes qui participent à l’appel.

Mais vous pourriez en vendre près de la moitié ou plus. Vous pourriez certainement nouer des relations avec ces 24 clients, ce qui vous distinguerait de tout autre concurrent dans leur esprit.

Et vous pouvez faire ça aussi souvent que vous le souhaitez.

Les marketeurs qui utilisent les conférences téléphoniques Skype de cette manière gagnent beaucoup, à coup de 24 personnes à la fois.

C’est indiscutablement une option à considérer.

Et encore une chose. Si vous avez laissé tomber l’idée de faire des webinaires parce que l’idée de parler à des centaines de personnes en même temps vous fait trop peur, pourquoi ne pas commencer par 24 ?

Une fois que vous l’aurez fait plusieurs fois, vous prendrez confiance en vous et vous serez prêt à organiser cette grande conférence téléphonique et à faire ces ventes.