Comment être rémunéré pour discuter<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">3</span> minutes de lecture</span>

Comment être rémunéré pour discuter3 minutes de lecture

Vous aimez parler et expliquer les choses ? Avez-vous un sujet que vous connaissez bien, voire qui vous passionne, et sur lequel les autres veulent en savoir plus ? Et connaissez-vous quelqu’un qui peut vous parler intelligemment de ce sujet ? Alors vous pouvez gagner une belle somme, juste en parlant. Et voici comment procéder.

Tout d’abord, choisissez votre sujet. Utilisez les mêmes critères que ceux que vous utiliseriez pour créer n’importe quel produit d’information – les gens sont-ils prêts à payer pour cette information ? Ensuite, trouvez un partenaire, de préférence quelqu’un qui connaît le sujet aussi bien que vous ou qui dispose d’informations complémentaires.

La prochaine étape est de rédiger un aperçu de ce que vous allez couvrir. Assurez-vous que vous êtes tous les deux d’accord sur ce qui sera couvert et que vous n’omettez rien.

Maintenant, parlez dans un Zoom, Teams ou Skype et enregistrez les conversations en utilisant le service de conférence de votre choix. Il vous faudra peut-être un ou plusieurs appels pour tout couvrir. Il est préférable de faire plusieurs sessions, car le produit que vous créez aura une valeur perçue plus élevée.

Maintenant, obtenez la transcription des sessions passés et vendez le tout comme un seul produit. Vous pouvez le faire du début à la fin, y compris les transcriptions et la lettre de vente, en 7 à 10 jours. Résultat ? Vous disposerez d’un produit que vous pourrez vendre pendant des mois et des années. Partagez les bénéfices avec votre partenaire, faites-en la promotion sur vos deux listes de contacts, placez-le sur Clickbank, vendez-le sur les forums, etc. Je connais des gens qui ont dégagé 10 000 à 60 000 euros sur un produit comme celui-ci. En partageant les bénéfices avec votre partenaire, vous repartirez avec 5 000 à 30 000 euros. Pas mal pour passer quelques heures à discuter dans une conférence en ligne.

Le raccourci que vous ne voulez probablement pas prendre : Oui, vous pouvez le faire tout seul. Bien sûr, vous pouvez garder 100 % des bénéfices après les commissions d’affiliation. Le problème ? Votre produit ne sera presque certainement pas aussi bon qu’il ne le serait si vous aviez un partenaire qui en savait autant sur votre sujet que vous.

Tout d’abord, il y a une synergie et une énergie qui se développent entre deux personnes ayant une conversation que vous ne pouvez pas avoir avec vous-même. Deuxièmement, votre partenaire va avoir des informations et des histoires que vous n’avez pas. Troisièmement, une personne qui donne une conférence peut être – soyons réalistes – ennuyeuse. Quatrièmement, un partenaire disposant de sa propre liste de contacts doublera les ventes initiales et vous aidera à faire passer le message auprès des affiliés, créant ainsi une dynamique dès le premier jour de votre lancement.

Pouvez-vous réaliser vous-même un produit enregistré ? Absolument, et certaines personnes ont eu beaucoup de succès en faisant cela. Mais, toutes choses égales par ailleurs, il est presque toujours préférable de s’associer à quelqu’un d’autre.

Conseils pour effectuer les appels/enregistrements : Maintenez l’énergie à un niveau élevé et les umms, errs et ahhs à un minimum absolu. Amusez-vous, souriez, riez et plaisantez lorsque c’est approprié, et donnez des informations utiles, opportunes, qui font sauter le pantalon de vos auditeurs.