Comment savoir quelle est votre prochaine étape<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">3</span> minutes de lecture</span>

Comment savoir quelle est votre prochaine étape3 minutes de lecture

En tant qu’entrepreneurs, on est plein d’idées. Mais laquelle choisir et comment se concentrer sur la bonne ? Voici 3 éléments à considérer.

  1. Lorsque vous choisissez le produit à créer, ne faites pas toujours confiance à ce que les gens disent qu’ils feront. Faites plutôt confiance à ce qu’ils font. Lorsque j’interroge mes lecteurs pour savoir ce qu’ils veulent acheter ensuite, je prends également en considération le fait qu’ils peuvent ne pas connaître leur propre opinion.Par exemple, si vous demandez à quelqu’un ce qu’il veut manger demain, il vous dira probablement qu’il veut quelque chose de sain comme une salade. Mais le plus souvent, le lendemain, il commandera plutôt une pizza ou des pâtes. Ce n’est pas qu’ils ne vous disaient pas la vérité, c’est juste que les gens ont tendance à penser à l’avenir d’une certaine manière et à agir au présent d’une manière différente. Ils sont certains que demain est le jour où ils s’attelleront à leur travail, où ils se mettront au régime ou feront de l’exercice. Aujourd’hui ? Regardons la télévision et mangeons du gâteau au chocolat.

    Ainsi, lorsque vous interrogez vos clients pour savoir ce qu’ils veulent acheter, rendez-vous compte que ce qu’ils disent n’est pas nécessairement vrai.

  2. Limitez vos études et votre planification, donnez la priorité à l’action. Si vous ne faites qu’étudier et planifier pour pouvoir prendre la bonne décision, alors vous n’agissez pas. Et sans action, il ne peut y avoir de récompense. Visualisez votre succès et déterminez ensuite ce que vous devez faire pour y parvenir. Par exemple, si vous visualisez votre prochain succès comme la vente de mille exemplaires de votre nouveau programme de formation, déterminez ce que vous devez faire pour y parvenir, puis faites-le. Si vous restez bloqué sur la planification, vous n’arriverez jamais à rien.
  3. Cherchez des idées et des solutions hors des sentiers battus. Quel que soit votre créneau de choix, ne limitez pas vos explorations et votre apprentissage à votre seule niche. Explorez d’autres voies en dehors de votre domaine pour voir comment elles résolvent les problèmes et comment cela pourrait s’appliquer à votre niche. Si vous devenez myope dans votre propre domaine d’expertise à l’exclusion de tous les autres, vous risquez de passer à côté d’idées géniales pour augmenter vos résultats.

Voici un exemple simple : Anne a sa propre ligne de produits de maquillage destinée aux femmes de plus de 50 ans qu’elle vend exclusivement en ligne, et elle a du mal à trouver des prospects. L’autre jour, elle a reçu sa commande de vitamines d’une société de santé bien connue qui compte des millions de clients, et cela l’a frappée : Et si elle demandait à cette entreprise de placer une carte postale faisant la promotion de son site web dans chaque boîte contenant un ou plusieurs produits conçus exclusivement pour ce marché cible ?

La plupart des spécialistes du marketing digital n’y penseraient même pas – pourtant, c’est un excellent moyen de faire passer son site web sous les yeux de son marché cible. Et tout ce que cela lui coûtera, c’est l’impression, puisque la société de santé prend un pourcentage des ventes en tant qu’affilié plutôt qu’un forfait pour l’insertion des cartes postales.

Parfois, nous nous enlisons en essayant de décider ce qu’il faut faire ou comment le faire – alors qu’en réalité, tout ce dont nous avons besoin, ce sont des systèmes simples qui nous permettent de continuer à avancer et à faire croître notre entreprise.