Pourquoi ajouter une nouvelle entreprise à votre entreprise<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>

Pourquoi ajouter une nouvelle entreprise à votre entreprise1 minutes de lecture

On dit que le premier million de dollars est le plus difficile à gagner. Il est également vrai que votre première entreprise est la plus difficile à démarrer.

 Mais une fois que vous avez une entreprise, pourquoi ne pas en créer une autre ?

Si vous le faites, vous aurez une autre source de revenus, ainsi qu’une sécurité accrue. Après tout, si vous avez deux listes de contacts différentes et deux ensembles de produits différents et que quelque chose arrive à l’un, vous avez toujours l’autre.

Vous constaterez également qu’en vous développant dans une nouvelle entreprise, vous retrouverez votre ancien enthousiasme. Vous vous souvenez quand vous avez créé votre première entreprise, combien c’était passionnant ? Vous pouvez retrouver cette excitation en commençant quelque chose de nouveau.

Et puis il y a la promotion croisée. Choisissez correctement votre deuxième entreprise et vous pourrez commercialiser le produit de votre deuxième entreprise auprès des clients de votre première entreprise, et vice versa.

Supposons que vous vendiez des produits d’information au marché des rencontres. Pourquoi ne pas lancer une entreprise d’applications de rencontres aussi ?

Ou peut-être vendez-vous des produits financiers, comme la façon d’investir de l’argent. Vous pourriez vous intéresser à la manière de gagner de l’argent, et vendre ces produits à votre liste d’investissements, etc.

Vous pensez peut-être que vous n’aurez ni le temps ni les compétences nécessaires pour vous lancer dans une deuxième entreprise. Mais ne vous inquiétez pas – externalisez simplement le travail.

Et n’oubliez pas que le véritable gagne-pain dans le monde des affaires et du marketing est la pensée créative. Vous pouvez toujours demander à quelqu’un d’autre de s’occuper des détails à votre place ou de faire gérer votre première entreprise.