Cette ligne de plus dans vos e-mails peut ajouter 500 euros par mois à vos revenus<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">2</span> minutes de lecture</span>

Cette ligne de plus dans vos e-mails peut ajouter 500 euros par mois à vos revenus2 minutes de lecture

Ce conseil n’est pas nouveau. Rien de révolutionnaire. Et pourtant la plupart des entrepreneurs, des marketeurs ou experts le néglige. Et croyez-moi, ils perdent de l’argent.

En fait, cette astuce peut ajouter plusieurs centaines d’euros à votre résultat net chaque mois. Et il suffit d’une ligne ou deux de texte dans vos courriels.

Alors de quoi s’agit-il ?

D’une simple petite ligne qui se trouve sous la signature de votre e-mail.

Placez une ligne de signature avec un lien vers une offre en bas de page dans chacun des courriers électroniques que vous envoyez à votre liste de contacts.

Elle stipule quelque chose comme :

Apprenez l’anglais en 4 semaines, cliquez sur ce lien : [lien] “

Ou encore

 Les 60 postures clés en yoga, à voir en vidéo ici : [lien] “

Il peut s’agir de l’un de vos produits phares, comme votre programme de coaching ou un cours haut de gamme.

Oui, ça semble presque trop simple, n’est-ce pas ?

Vous n’obtiendrez probablement pas beaucoup de clics sur ce lien pour plusieurs raisons : vos inscrits ont déjà cliqué sur le lien principal plus haut dans l’e-mail.

Ou les gens qui figurent dans votre liste de diffusion deviennent “aveugles à la publicité” parce qu’ils voit toujours la même ligne sous votre signature, encore et encore.

C’est pourquoi vous devez promouvoir un produit phare dont le prix est assez élevé. Par exemple, si vous avez un programme de coaching à 500 euros et que vous n’obtenez qu’une seule vente ce mois-là de votre ligne de signature, cela représente tout de même un bénéfice de 500 euros. Et c’est encore plus s’il s’agit d’un montant récurrent, mensuel par exemple.

Vous pouvez changer la ligne de temps en temps pour la garder fraîche.

Franchement, vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps sur ce sujet. Il suffit d’écrire votre ligne, de l’ajouter à votre pied de page et de l’oublier pendant quelques semaines jusqu’à ce que vous la changiez.

Et voyez ce qui se passe. Cela pourrait ajouter des milliers de dollars à votre résultat net chaque année.